Mouvement Mondial de Désobéissance Civile

Déclarations et faits importants

En tant que Défenseurs de la Terre nous adhérons à ces principes:

Déclaration de Souveraineté Humaine

au Sujet du Contact avec les Forces et les Nations Extraterrestres

Nous, le Peuple de la Terre, étendons nos salutations à toutes les races dans la Plus Grande Communauté de l'Univers.

Nous reconnaissons notre héritage commun devant le Créateur de tout l'Univers, à la fois visible et invisible.

Nous déclarons la planète Terre comme la Planète de la Genèse de l'humanité, notre Monde Natal, et notre héritage sacré.

Nous nous engageons dorénavant à soutenir et préserver la Terre pour toutes les générations à venir.

Nous invitons toute l'humanité à prendre soin de toutes les races partout avec sagesse et justice, ici sur Terre et à travers l'Univers.

DROITS FONDAMENTAUX

Nous, le Peuple de la Terre, considérons le besoin de liberté comme universel.

Par conséquent, nous tenons que tous les individus dans tous les mondes sont créés égaux et sont dotés par le Créateur de droits sacrés et inaliénables.

Fondamentaux sont parmi ceux-ci le droit de vivre en tant qu'une race libre sur leur Planète de Genèse, leur Monde Natal, le droit d'autodétermination, d'autosuffisance, d'expression créative; le droit de vivre sans oppression; et le droit de poursuivre dans la vie une finalité plus élevée et une vocation plus élevée que le Créateur à octroyé à tous.

Devant la Plus Grande Communauté de l'Univers, nous, le Peuple de la Terre, invoquons à présent ces droits fondamentaux pour nous-même et pour notre Monde Natal, ainsi que certains droits qui dérivent naturellement d'eux, incluant :

    • Le droit de souveraineté. Le Peuple de la Terre devra être gouverné par lui-même et être indépendant, ni sujet ni dépendant d'aucune autre autorité. Aucune force extraterrestre n'enfreindra ou n'abrogera la souveraineté humaine de cette planète.

 

    • Le droit de sainteté planétaire. En tant que notre Planète de Genèse, la Terre devra être libre d'intervention, d'intrusion, d'interférence ou d'exploitation, à la fois mentales et physiques extraterrestres. Aucune force extraterrestre n'approchera de prés, ou ne prendra une orbite proche, ou ne fera quelque atterrissage, ou n'engagera de commerce, sinon ouvertement et avec le consentement exprimé du Peuple de la Terre, accompli à travers des moyens démocratiques.

 

    • Le droit de sainteté du matériel génétique et biologique. Aucune puissance extraterrestre ne prendra, ne possèdera, ou ne manipulera du matériel biologique ou génétique humain pour quelque raison que ce soit.

 

    • Le droit d'occupation. En tant que peuple natif de la seule planète connue habitée de ce Système Solaire, nous revendiquons ce Système Solaire en tant que notre sphère d'influence. Aucune bases extraterrestre ne peuvent être établies sur des corps ou des stations en orbites autour de la Terre, ni sur les autres planètes ou corps de ce Système Solaire, sinon avec le consentement exprimé du Peule de la Terre.

 

  • Le droit de navigation pacifique. Nous revendiquons le droit de voyager et d'explorer à l'intérieur de notre Système Solaire sans interférence ou contrainte des forces extraterrestres, et gardons le droit de refuser accès à ce Système Solaire pour toute forces extraterrestres.

Nous, le Peuple de la Terre, considérons cela notre responsabilité légitime d'affirmer et de défendre ces droits fondamentaux, et de donner et recevoir une aide cohérente en rapport avec ces droits. Dans le cas de tout conflit avec des forces extraterrestres, la charge de preuve d'innocence incombera à ceux qui ne sont pas natifs de la Terre.

L'ÉVALUATION

Quand au cours de leur évolution il devient nécessaire pour le peuple natif d'une planète de s'unir, de transcender les conflits et les différences qui les ont séparés les uns des autres, et d'assumer parmi les puissances de l'Univers une souveraineté égale et séparée, une considération respectueuse de cette souveraineté requière qu'ils déclarent les causes qui les font avancer vers cette présente ligne de conduite.

Bien que la Terre ait subi une longue histoire de visite extraterrestre, la situation actuelle est que le Peuple de la Terre souffre à présent des effets d'une intervention extraterrestre globale dans les affaires humaines.

Cette intervention emploie une stratégie de dissimulation, de manipulation, et d'exploitation, dont le but est une emprise sur l'humanité, qui aura pour conséquence la perte de la liberté et de l'autodétermination humaines.

C'est à présent le droit sacré et le devoir du Peuple de la Terre de s'opposer, de résister, et de repousser cette intervention extraterrestre, pour déclarer et défendre notre souveraineté, notre liberté, et notre indépendance de toutes les forces extraterrestres.

Permettons à ces violations d'être examinées par ceux qui soutiennent la cause de la liberté à travers la Plus Grande Communauté.

    • Les forces d'intervention extraterrestres ont refusé de divulguer ouvertement et de révéler la nature et l'intention de leurs activités sur et autour de la Terre. Cette présence extraterrestre est clandestine, secrète, intruse, et non approuvée par le Peuple de la Terre. Ces forces extraterrestres ont camouflé leur propre identité, leurs alliances et allégeances politiques ou économiques, tout autant que les autorités et les pouvoirs qu'elles servent.

 

    • Comme il en devient de plus en plus clair de leurs actions, des forces extraterrestres cherchent à exploiter la Terre, ses ressources et son peuple, et sont engagées dans un programme systématique de colonisation de l'humanité à l'intérieur d'un état de client servil destiné à être géré par des agents de ces forces extraterrestres. Cette intervention et occupation extraterrestre recherche un bénéfice commercial, un pouvoir économique, et l'avantage stratégique offert par ce monde en relation avec d'autres mondes.

 

    • Les forces extraterrestres ont de façon répétée et avec impunité violé les lois nationales et internationales des gens de la Terre. Ces offenses, qui continuent encore aujourd'hui, ont inclus la violation d'espace aérien contrôlé; l'enlèvement et le transport d'humains sans leur consentement, l'assassinat, le viol, la torture, l'abus sexuel, le croisement avec des humains, et de cruelles expérimentations; le vol et le commerce de matériaux biologiques et génétiques, le vol et le commerce de ressources de la Terre; la dissimulation mentale et l'influence psychologique, la mutilation d'humains et d'animaux, le trafic et l'invalidation de systèmes de défense militaire; et une infiltration clandestine dans la société humaine.

 

    • Les forces extraterrestres ont secrètement négocié des traités et des accords avec des individus et des groupes humains, sans le consentement informé du Peuple de la Terre.

 

    • Les forces extraterrestres ont systématiquement tenté de persuader et de fourvoyer les humains à travers le déploiement de faux espoirs et de promesses de fortune, de pouvoir, et de protection; de secours à la catastrophe planétaire, d'adhésion à une "fédération galactique"; et de salut et d'illumination spirituelle.

 

    • Les forces extraterrestres ont exploité et exacerbé des conflits humains au service de leurs propres fins.

 

  • Les forces extraterrestres ont déchu l'humanité en nous conduisant à croire que nous pouvons seulement survivre avec leur aide et leur technologie avancée, secrétant ainsi notre complète dépendance envers eux et en privant notre capacité à assurer notre propre survie.

REVENDICATIONS ET DECLARATIONS

Par conséquent, nous, le Peuple de la Terre, déclarons par la présente tout accord ou traité existant antérieurement entre n'importe quel gouvernement, groupe ou individu humain et des extraterrestres nul et non avenu sur le champ, et définitivement suspendu.

Nous exigeons que de tels traités ou accords existant antérieurement soient complètement et publiquement divulgués.

N'importe quels futurs accords ou traités entre des gouvernements, des groupes, ou des individus humains et extraterrestres doivent être uniquement négociés avec le plein consentement du Peuple de la Terre, publiquement et ouvertement exprimé par un corps démocratique international représentant les nations et les peuples de la Terre.

Nous exigeons que tous les extraterrestres cessent à présent toutes opérations et activités et abandonnent immédiatement et quittent la Terre et ses environnements, incluant le Soleil, la Lune de la Terre, et toutes les planètes de ce Système Solaire.

Cela inclut l'abandon de n'importe quels satellites naturels ou artificiels, ainsi que tout espace à l'intérieur du Système Solaire.

Nous exigeons que toutes les organisations extraterrestres qui ont établi ou opéré des bases sur la Terre, sa Lune, ou n'importe quel autre endroit à l'intérieur de ce système solaire, demantellent ces bases et divulguent complètement leur nature.

Nous exigeons en outre que tous les humains vivants qui sont actuellement en détention des extraterrestres soit retournés immédiatement en bonne santé; en outre, nous exigeons une complète comptabilisation de tous les humains qui ont été pris ou retenus par des extraterrestres, en incluant ceux qui sont morts en captivité.

En plus, nous exigeons que tous les matériaux biologiques ou génétiques humains pris de n'importe quels individus soient justifiés et détruits, et que leur utilisation future soit identifiée.

N'importe quels appareils implantés dans des individus vivants doivent être identifiés de sorte qu'ils puissent être retirés sans risque.

Nous exigeons la pleine divulgation du dessein et des détails du programme d'hybridation extraterrestre, incluant la localisation, l'identité, et les activités de tous les hybrides humano-extra-terrestres vivants, soit sur la Terre ou soit ailleurs.

Qu'il soit connu dans tout l'Univers qu'à partir de ce temps, les extraterrestres ont autorisation à pénétrer dans notre Système Solaire, à approcher notre Terre, à voler dans nos cieux, ou à pénétrer dans nos eaux, uniquement avec le consentement explicite du Peuple de la Terre.

Nous, par conséquent, déclarons solennellement que le Peuple de la Terre est et devrait être un peuple libre et indépendant; que tous les humains sont absous par la présente de toute allégeance aux pouvoirs extraterrestres, et que toutes les connections politiques et économiques entre eux et les gens de la Terre sont totalement dissoutes; que en tant qu'une race libre et souveraine dans la Plus Grande Communauté de l'Univers, nous prenons les pleins pouvoirs à l'intérieur de ce Système Solaire pour conclure la paix, imposer la guerre, contracter des alliances, établir du commerce et pour entreprendre toutes les autres actions qu'une race planétairement souveraine peut légitimement et éthiquement accomplir.

DECLARATION DE CONCLUSION

Qu'il soit compris qu'en prononçant cette Déclaration de Souveraineté Humaine, nous, le Peuple de la Terre, affirmons notre futur et notre destinée en tant qu'une race libre à l'intérieur d'une Plus Grande Communauté de vie intelligente.

Nous reconnaissons que nous faisons partie de cette Plus Grande Communauté et que nous sommes destinés en fin de temps à rencontrer beaucoup de races différentes d'au-delà de notre monde.

A elles et à toutes les autres, nous déclarons par la présente que notre intention n'est pas la conquête ou la domination dans l'espace.

Nous déclarons que les droits et les privilèges que nous affirmons ici pour nous-même, nous les affirmons aussi pour toutes les races que nous pourrions rencontrer.

En prononçant notre Déclaration de Souveraineté Humaine, nous proclamons nos droits, nos responsabilités, et nos privilèges en tant que race libre de sorte que nous puissions poursuivre une plus grande unité, une plus grande paix, et une plus grande coopération à l'intérieur de la famille humaine sans intrusion et interférence indésirable et infondée par n'importe quelle nation ou force de la Plus Grande Communauté.

Nous prononçons cette proclamation en tant qu'une expression de notre droit Divin et de notre honorable intention pour la famille humaine et pour toutes les races dans l'Univers qui cherchent à être libres.

 


Déclaration universelle des droits de l'animal



PRÉAMBULE:

Considérant que la Vie est une, tous les êtres vivants ayant une origine commune et s'étant différenciés au cours de l'évolution des espèces,
Considérant que tout être vivant possède des droits naturels et que tout animal doté d'un système nerveux possède des droits particuliers,
Considérant que le mépris, voire la simple méconnaissance de ces droits naturels provoquent de graves atteintes à la Nature et conduisent l'homme à commettre des crimes envers les animaux,
Considérant que la coexistence des espèces dans le monde implique la reconnaissance par l'espèce humaine du droit à l'existence des autres espèces animales,
Considérant que le respect des animaux par l'homme est inséparable du respect des hommes entre eux,

IL EST PROCLAME CE QUI SUIT :

Article premier

Tous les animaux ont des droits égaux à l’existence dans le cadre des équilibres biologiques. Cette égalité n’occulte pas la diversité des espèces et des individus.

Article 2

Toute vie animale a droit au respect.

Article 3

1- Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.
2- Si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse.
3- L’animal mort doit être traité avec décence.

Article 4

1- L’animal sauvage a le droit de vivre libre dans son milieu naturel, et de s’y reproduire.
2- La privation prolongée de sa liberté, la chasse et la pêche de loisir, ainsi que toute utilisation de l’animal sauvage à d’autres fins que vitales, sont contraires à ce droit.

Article 5

1- L’animal que l’homme tient sous sa dépendance a droit à un entretien et à des soins attentifs.
2- Il ne doit en aucun cas être abandonné, ou mis à mort de manière injustifiée.
3- Toutes les formes d’élevage et d’utilisation de l’animal doivent respecter la physiologie et le comportement propres à l’espèce.
4- Les exhibitions, les spectacles, les films utilisant des animaux doivent aussi respecter leur dignité et ne comporter aucune violence.

Article 6

1- L’expérimentation sur l’animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l’animal.
2- Les méthodes de remplacement doivent être développées et systématiquement mises en œuvre.

Article 7

Tout acte impliquant sans nécessité la mort d’un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.

Article 8

1- Tout acte compromettant la survie d’une espèce sauvage, et toute décision conduisant à un tel acte constituent un génocide, c’est à dire un crime contre l’espèce.
2- Le massacre des animaux sauvages, la pollution et la destruction des biotopes sont des génocides.

Article 9

1- La personnalité juridique de l’animal et ses droits doivent être reconnus par la loi.
2- La défense et la sauvegarde de l’animal doivent avoir des représentants au sein des organismes gouvernementaux.

Article 10

L’éducation et l’instruction publique doivent conduire l’homme, dès son enfance, à observer, à comprendre, et à respecter les animaux.

La Déclaration Universelle des Droits de l'Animal a été proclamée solennellement à Paris, le 15 octobre 1978, à la Maison de l'Unesco. Son texte révisé par la Ligue Internationale des Droits de l'Animal en 1989, a été rendu public en 1990.


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me