Mouvement Mondial de Désobéissance Civile

Articles de Michel Duchaine

Le Mouvement Mondial de Désobéissance Civile (le 3 janvier 2011)

 

Désobéissance civile: tout d'abord une définition

 

 

Notre annonce du premier jour de cette année,suite à de nombreuses discussions à travers le monde et à un événement organisé sur notre Mouvement Conspirationiste Mondial est  une suite logique de la succession des événements.

 

De nombreux événements depuis l'assassinat de John F.Kennedy combiné à l'agravation continue des tensions politiques et économiques à travers le monde,nous ont conduit à la création de ce Mouvement Mondial de Désobéissance Civile.

 

Il est trop facile de faire le jeu du système mondial actuel qui cherche à diviser la masse mondiale des travailleurs et des travailleuses du monde,c'est pourquoi la nécessité de créer un mouvement qui réunit,non seulement les citoyens,les citoyennes,les paysans,les paysannes ,les étudiants,les étudiantes ,les personnes âgées et celles sans travail d'un pays ou même d'un continent,mais les humains de toutes la Terre dans un grand effort collectif.

 

Il ne s'agit pas de créer ce mouvement simplement pour le plaisir de bouleverser les choses et faire du grabuge,il y en a assez ainsi.Le grabuge ce n'est pas nous ,les travailleurs qui le produisons,mais les gouvernements alliés aux multinationales,avec en toile de fond,les sociétés secrètes qui les contrôlent.Nous les Défenseurs de la Terre,nous ne ferions pas notre travail,si nous décidions demain matin,de laisser faire,car le travail est trop immense à entreprendre.

 

J'ai longuement méditer suite à ma décision de lancer ce mouvement et cette vision d'un projet social mondial,car c'est de cela qu'il s'agit véritablement!...même si je médite à cet effet depuis de nombreuses années,il fallait lancer dans l'énergie du monde,le fil conducteur de notre changement à venir,car des événements majeurs ayant une destinée tragique pour l'ensemble de l'humanité s'annoncent!La facilité serait de rester les bras croisés et de lancer à haute voix:"Que puis-je faire là-dedans?...moi qui suis tout seul!"La vérité c'est justement qu'en ne faisant rien,nous deviendrons les complices de la destruction ,de l'anéantissement de toutes les formes de vie sur Terre!Nous continuerons à servir de troupeau d'esclaves "qui continueront à faire des briques pour Pharaon jusqu'à leur mort...assurée!"Nous continuerons à payer pour des déclarations de guerre entre les puissances de ce monde,dont le seul intérêt réel sera de faire des profits sur les armes utilisées,les terrains conquis,les morts à disposer,les blessés à soigner,les pays à rebâtir,à repeupler,à contrôler,etc...La guerre et la mort sont des vaches à lait pour l'impérialisme capitaliste et le contrôle du monde!

 

Le moteur principal de notre civilisation actuelle,c'est l'utilisation que l'on fait de l'énergie fossile pour nos déplacements,nos moyens de fabrication,nos produits,notre chauffage,nos moyens de produire et de protéger nos aliments,etc.

Quand cette énergie sera épuisée que ferons-nous pour continuer la croissance économique illimitée rêvée par les ténors du capitalisme mondial?...L'énergie solaire:elle coûtera de plus en plus chère,occupera de plus en plus d'espace et ne suivra pas la tendance de l'augmentation démographique!...L'énergie nucléaire:oubliez cela:la sécurité de toute la planète sera menacée!...l'énergie éolienne,est plus dispendieuse à gérer que l'énergie solaire!

 

Quand on fait le tour de la question,on se rend compte que l'on fait face à une voie sans issue,un cul-de-sac brutal!

Les dernières guerres orchestrées par la seule grande superpuissance actuelle,les États Unis d'Amérique,ont été déclenchées dans le but de contrôler les approvisionnements de pétrole pour continuer à alimenter sa soif d'Or Noir!

Non pas pour remettre le pétrole irakien aux irakiens,comme l'avait affirmé Georges W. Bush au lendemain de sa victoire sur Saddam Hussein!Non pas pour se venger des Talibans en Afghanistan d'avoir détournés des avions pour s'attaquer au World Trade Center et au Pentagone!Les gouvernements américains qui se sont succédés depuis l'assassinat de John F. Kennedy,sont tous issus des rangs de sociétés secrètes ayant des liens avec les industries du pétrole,de l'armement,de l'aérospatiale,des produits pharmaceutiques,chimiques et alimentaires;des sociétés secrètes ayant des liens avec le crime organisé,des mouvements politiques militaristes et para-militaires...particulièrement d'origine nazis et facistes;des sociétés secrètes liées à des mouvements religieux,des groupes financiers,des multinationales du domaine minier et de l'énergie!Le sommet de cette pyramide a un nom:ce sont les Illuminati!

L'ensemble des décisions politiques se fait par dessus la tête du peuple,dans des bureaux clos,dans des salles obscures à l'écart des médias!Tout mouvement servant à faire entendre la VÉRITÉ est jugé hostile,dangereux et risque d'être taxé de terrorisme et de se voir qualifié d'ennemi de l'état!Actuellement,en condamnant un homme  qui cherche à divulguer la VÉRITÉ,Julian Assange et le site Wikileaks,on cherche à habituer l'ensemble du peuple à se méfier de ceux qui parlent,de ceux qui divulguent la VÉRITÉ,on cherche à vous faire PEUR!Sous de fausses accusations,avec des preuves fabriquées,on vous montrera que cet homme était indigne d'être entendu,mais n'en croyez rien:le mensonge est un art professionnel bien utilisé par la plupart de la race des politiciens actuels!La falsification de vérité est leur maitrise!

 

Ce n'est pas dans les dires des politiciens actuels que nous trouverons la VÉRITÉ connue du destin actuel du monde!

 

Comment prétendre vivre dans la LIBERTÉ quand nous falsifions la VÉRITÉ!

 

L'actuel gouvernement des Etats Unis d'Amérique est le gouvernement qui engendre le plus la corruption sur cette planète!Au nom d'une démocratie décadente que plus personne ne croit,ils sont devenus les principaux souteneurs des petits potentats et dictateurs du monde!Ils en sont souvent les instigateurs et les créateurs,souvenez-vous d'Al Qaida!

Ben Laden est un employé bien soutenu de la CIA et il était dans un hôpital militaire américain juste avant le 11 septembre 2001!Les liens entre Al Qaida et les trafiguants de drogues d'Afghanistan sont bien connus,mais comment peut-on accepter aux USA que des officiers de l'armée américaineprotègent des champs d'opium pour ne pas être attaqués par les talibans et Al Quaida?

Les Illuminati (par l'entremise du groupe de Bilderberg et de Skulls and bones) ont choisi "leurs présidents des Etats Unis" depuis la mort de Kennedy,mais ils font leur programme:   Le NOUVEL ORDRE MONDIAL!

 

Le programme du Nouvel Ordre Mondial

 

Ce programme est en voie d'achèvement actuellement,car les Illuminati et les Sociétés Secrètes ,alliées ou ennemies,contrôlent la plupart des pays actuels du monde!

 

Nommez-moi un gouvernement sur cette planète qui ne soit pas corrompu?...le défi est lancé!

 

Actuellement,les Maîtres de ce Monde prévoyaient utiliser des moyens détournés pour anéantir une partie de la population mondiale!Le but fixé étant d'éliminer au moins 40% de l'humanité!...car si on laisse faire,rapidement la population mondiale dépassera les 9 milliards d'individus et menacera d'atteindre les 11  ou 12 milliards...ce qui est mathématiquement un désastre et ils perdront peut-être le contrôle,alors voyez:

 

1-la grippe A H1N1 est un scandale et une fraude qui a échoué!L'idée consistait à inoculer par un vaccin,un poison à retardement qui finirait par tuer les gens.Ils auront fait des milliards de dollards de profit en fabriquant ces vaccins.Dick Chaeney qui siège sur le conseil d'administration de la compagnie qui détient les droits a fait fortune,lui qui est parent avec Bush et...avec Obama!La puissance et l'argent demeurant dans les mêmes mains!

2-De nouvelles maladies sont apparues en Afrique surtout,mais elles ne risque pas de se transformer davantage en épidémie!

3-Une guerre atomique contre l'Iran et fort probablement la Corée du Nord est envisagée!

4-Les Triades Chinoises qui tirent les ficelles du crime organisé et du gouvernement chinois,ont condamné à mort les Illuminati pour les remplacer sur le contrôle mondial.Les USA iront-ils jusqu'à atomiserer la Chine (2 milliards d'individus)?

 

Est-ce que c'est ce contrôle mondial de la démographie par le meurtre et le crime que vous tolèrerez ou plutôt un contrôle discipliné comme nous le proposons ici,au nom de l'humanité..?

 

 

 

La raréfication des espèces animales

Si les choses ne changent pas,il y aura 40% des espèces animales en moins sur Terre d'ici 50 ans au plus tard!Rien n'est prévu pour régénérer la Terre,protéger efficacement les nombreuses espèces menacées des prédateurs humains,assoiffés de profit!

L'augmentation démographique en Asie et en Afrique menace tous leurs écosytèmes!

Des milliers de thon sont pêchés chaque jour et des entreprises japonaises continuent de massacrer les baleines et les dauphins sur tous les océans!

Quand la dernière baleine sera morte,que le dernier dauphin sera charcuter et que la dernière morue sera capturée que diron-nous à nos petits-enfants?

Qu'écrirons-nous dans les livres d'histoire?

Continuerons-nous à marcher la tête haute?

 

 

<span>Le réchauffement global ,la désertification et l'assèchement des grands fleuves</span>

<span> </span><span> </span>

<span> </span>

 

Actuellement,le grand fleuve Amazone se meurt,victime de la prédation des entrepreneurs brésilliens,avec l'appui de leur gouvernement.Plus de 75 communeautés sont coupées du reste du monde:l'Amazone  étant presqu'à sec,la seule voie navigable de la région est devenue inutilisable!

Le développement de la région de l'Amazonie est considéré par les amis du régime de Lula (un Illuminati bien connu) comme l'une des plus grandes réussites financières de l'histoire!

Au Brésil,on applaudit Lula,mais on oublie les peuples indigènes,sacrificié sur l'hotel du profit capitaliste!

 

En Chine,le grand fleuve Jaune qui prend sa source sur les hauts plateaux du Tibet et de la chaine des Himalaya ,toute proche,est à sec.Il permet à plus de 200 millions d'humains de vivre...10 fois environ la population du Canada!

 

Le responsable de ceçi est le réchauffement global ,provoqué par la pollution de l'air!Nous libérons dans l'air un gaz carbonique mortel et nous rétablissons le même athmosphère qu'à l'époque carbonifère!

Il n'y avait pas d'humains,à cette époque là!

Nous fabriquons notre mort prochaine qui descendra du ciel et nous enveloppera dans un linceuil sans couleur!

 

Si nous continuons ainsi,nous régénérerons la Terre par notre autodestruction,mais nous risque de détruire toutes les autre espèces,avec nous!

 

 

<span>Un nouveau projet social mondial</span>

<span> </span>

<span> </span>C'est la raison d'être du Mouvement Mondial de Désobéissance Civile!

 

La vision politique qui doit s'en dégager se fera en plusieurs étapes!

 

Tout d'abord,il faut en finir avec le capitalisme et ce Nouvel Ordre Mondial qui risque de tout détruire dans le seul but que d'enrichir une petite élite corrompue au sommet de la fameuse pyramide!

Remplacer ce Nouvel Ordre Mondial par une Nouvelle Ere de Fraternité,de coopération,d'amour et d'unification entre tous les humains de la Terre.

 

Il faut changer le coeur des humains d'abord,ensuite on pourra changer les royaumes de la Terre!

 

Etablir un contrôle démographique rigoureux et displiné après avoir établi l'inventaire des richesses naturelles du monde et leur capacité réelle.

 

Abolir les frontières du monde,tout en abolissant cette entité aux services du gouvernement américain,des lobbies industriels   et des Illuminati: l'Organisation des Nations Unies!Etablir un royaume de toutes les nations de la Terre en rétablissant l'ordre ancien du Roi du Monde!Revenir en arrière pour rétablir un pouvoir de la taille des humains plutot qu'un ordre voué à la mégalomanie,ne fera pas de mal!Ce seraient les représentants de toutes les nations qui choisiraient l'homme le plus sage,dont la politique sera basée sur l'amour,la compassion et la protection de la Terre qui serait élu comme Grand Monarque!Cela nous oblige à libérer le Tibet,le véritable centre spirituel du monde!

 

Rétablir des zones vertes protégées pour garantir la survie et l'épanouissement de toutes les espèces animales.Créer de nouvelles loi,pour intégrer davantage le droit des animeaux à l'existence,ainsi que toutes les formes de vie existentes sur Terre!

 

Abolir les guerres en ne créant qu'une sule armée d'autodéfense et de protection civile pour toute la planète:une armée unifiée de toutes les nations!

 

Abolir le profit et le pouvoir de l'argent comme moteur et raison d'être des rapports entre les humains.

Le développement durable devant succéder au developpement anarchique,sans but autre que l'enrichissement financier d'une petite clique au sommet du pouvoir!

 

 

<span>Discipline,incorruptibilité et courage</span>

<span> </span><span> </span>

La discipline sera la vertue principale de notre mouvement et la première mise en évidence.

Nous ne croyons pas nécessairement vaincre durant cette vie,du pouvoir de la corruption ,du crime organisé et du Sombre Manipulateur qui orchestre le drame de ce monde qui se meurt,mais nous aurons le mérite de faire naître un véritable espoir pour toutes les nations de la Terre!

 

 

 La discipline nous donnera le défi de l'incorruptibilité!Nous exigerons  que chaque dirigeant ou responsable de notre mouvement soit incorruptible!Il ne faut plus commettre les erreurs des criminels qui régissent le monde actuel.

 

           

Le courage nous donnera la victoire!

La peur engendrée par les tyrans au pouvoir,doit disparaître de nos coeurs et de notre vocabulaire!

Il faut créer des conditions pour croire en nous mêmes pour réussir!

La base de ces conditions repose sur l'édification de la VÉRITÉ,même si cette VÉRITÉ  n'est celle que d'un seul homme!

La VÉRITÉ reste la VÉRITÉ et rien n'est plus vraie que la VÉRITÉ elle-même!  

 

 

Entraidons-nous tous ensemble pour la faire rayonner sur la Terre!

 

Marchons ensemble pour dénoncer l'injustice,le meurte et le crime  du pouvoir mondial de la tyrannie actuelle!

 

Longue vie au Mouvement Mondial de Désobéissance Civile!

 

Nous ne pouvons que vaincre en restant unis! 

La désobéissance civile est le refus de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique par ceux qui le contestent. Le terme fut créé par l'américain Henry David Thoreau dans son essai Résistance au gouvernement civil, publié en 1849, à la suite de son refus de payer une taxe destinée à financer la guerre contre le Mexique.

En Europe, même si le recours au concept de désobéissance civile a tardé à être formulé, l'idée de la résistance à une loi inique ou injuste a existé bien avant le XIXe siècle. Aujourd'hui, le concept s'est étendu à de nombreuses personnes notamment par les actions très médiatiques des altermondialistes ou celles des mouvements anti-pub, certains ne voyant dans ces actions que la dégradation de biens, d'autres y voyant un acte salutaire de désobéissance civile, visant à faire modifier la politique des autorités.

........................................................................................................................................................................................

Mouvement Mondial de Désobéissance Civile:le refus du mensonge officiel

(le 8 janvier 2011)

 

 Depuis quelques jours,nous entendons parler de ces nombreux cas d'oiseaux et de poissons qui meurent autour de nous,sur la planète!

Le dernier cas frappant apparu aux dernières nouvelles,provient du Québec lui-même,mon pays!Il s'agit de plus de 500 oiseaux qui sont tombés morts du ciel,tous au même endroit:St-Augustin-de-Desmeules,une zone agricole près de Québec.Un certain journaliste provocateur a même intitulé son article:"Pluie d'oiseaux:pas de quoi fouetter un chat!"Voici ce que ce journaliste très attaché au "rationalisme" écrit sur le sujet:

 

                  "On a fait grand cas des quelques milliers d'oiseaux "tombés" du ciel aux Etats Unis et en Suède au cours des derniers jours,mais on oublie que les chats tuent chaque année des dizaines de millions d'oiseaux,que des dizaines d'autres se tuent en se fracassant le bec dans les vitres des grands édifices.Pénurie de nouvelles oblige en cette période de l'année,les médias répercutent en ouverture de bulletin ou en une du journal un fait banal qui,some toute,n'aurait même pas droit à un entrefilet en d'autres temps de l'année".

                                                                                  (Louis-Gilles Francoeur,Le Devoir ,7 janvier 2011)

 

 

Son article a au moins,le mérite de nous informer que les médias mentent et arrangent les nouvelles en ce temps-çi de l'année pour attirer l'attention.Comme tentative d'abrutir le peuple en général,difficile de trouver mieux!On nous place en situation de culpabilité d'être une masse de crédules,voire des idiots!

 

Tout cela pourrait  être acceptable si on se limiterait à ne lire  qu'à un seul endroit ,dans les médias,pour se documenter!Si l'on fait une étude exhaustive de ces cas de mortalité animale subite répertorié dans le monde,depuis trois jours environ,et que l'on va plus loin dans la recherche on trouve ceçi et je ne crois plus aux coincidences quand on en trouve trop:

1-(Ecrit dans de petits entrefilets,dans le bas de page no 26)

L'Etat de New York a déposé hier (6 janvier 2011) une poursuite contre Pennsylvania Power pour avoir exploité sa centrale de Homer City Station,à environ 75 kilomètres de Pittsburgh,en contravention des lois sur la qualité de l'air.Cette centrale rejette 100,000 tonnes de dioxyde de souffre par an(SO2),soit deux fois le total des émissions recensées dans l'Etat de New York,en entier en un an!La poursuite réclame seulement une mise aux normes de la centrale pennsylvanienne,qui aurait évité d'utiliser les meilleures technologies disponibles lorsqu'elle a augmenté sa puissance,au cours des  dernières années pour la hausser à 1884 MW.Tassez-vous donc:le profit d'abord!

Le Québec reçoit de l'Ontario et du Midwest étasunien environ la moitié du smog et des précipitations acides qui frappent son territoire.Aucun ministre québécois ou fédéral n'a jamais réclamé l'arrêt ou une réduction sensible de ces émission...Vous imaginez,ici  au Québec comme au Canada on adore le 'Veau d'Or" du profit,de la privatisation et du pouvoir de l'argent:jamais ils oseraient nos politiciens,eux  qui n'ont pas de colonnes vertébrales,aller demander leur droit de respirer de l'air propre!Jamais,car le profit est sacré ,ici!Le profit est beaucoup plus important que la vie humaine...alors imaginez un peu les oiseaux qui volent...que dis-je?...qui osent voler sans prouver leur rentabilité!

Et ces poissons qui nagent dans les eaux canadiennes ou américaines:ils n'ont jamais rapporter rien,bien qu'est-ce qu'ils attendent pour mourir?

2-Au Québec,depuis plusieurs semaines,on ne parle (gouvernement,journalistes,télé et radio) que de l'avenir (sic) du gaz de schiste comme d'une panacée qui remédiera à tous les problèmes économiques du Québec.

Aux Etats-Unis ,on a eu tellement de problèmes environnementaux avec le gaz de schiste qu'après de nombreux accidents,décès et pollution sérieuse des écosystèmes,on l'a abandonné ,tandis qu'ici ,on va bouleverser  l'économie et tout faire mieux que n'importe ou...parce que l'on va faire cela de façon RENTABLE! ...donc tassez-vous!

Les travailleurs et travailleuses québécoises alliés aux multiples associations écologistes qui se sont liguées pour contester le développement de cette "sale énergie" sont actuellement photographiés,étudiés,scrutés à la loupe et surement catalogués comme terroristes  par le pouvoir politique!

 

 

Tout cela est lié et nous pouvons voir poindre un début d'explication dont l'issue risque de nous être fatale à tous!

Malgré l'avertissement continuel des biologistes,des écologistes et de combien d'autres scientifiques de grande envergure,les politiciens qui sont alliés aux Maîtres réels de cette planète,continuer de  faire comme si rien ne changera!

 

Maintenir leur Pouvoir en place,continuer à corrompre autour d'eux,maintenir les travailleurs occupés dans leurs travaux d'esclaves et chercher à éliminer le plus d'êtres humains possibles de manière à assoir leur maîtrise complête sur la Terre que nous habitons!

 

Pendant que nous sommes occupés à travailler pour survivre,ces Maîtres du Monde,s'amusent à developper de nouveaux moyens pour semer la mort sans être pointés du doigt:c'est cela la stratégie actuelle du Nouvel Ordre Mondial après l'échec de la tentative d'épidémie par le pétard mouillé du A H1N1!

 

Il s'agit d'aditionner les déversements aériens de produits toxiques,poisons,déchets radioactifs,etc...aux émanations  de dioxyde de soufre et autres poisons ,en provenance des industries chimiques et autres et pour la cerise,vous additionnez les émanations  de méthane et de gaz carbonique provenant du réchauffement global,...des éruptions volcaniques,...et si ça ne suffit pas à la fin...:on s'organisera pour déclencher une Troisième guerre mondiale en s'attaquant à des pays dominés par des dictateurs à la solde des Illuminati (l'Iran,la Corée du Nord...) en utilisant des gouvernements contrôlés comme de vulgaires marionnettes,pour faire le "sale boulot"!

 

Tout ce qu'il s'agit de faire:c'est de continuer à désinformer le peuple de la Terre  en utilisant au maximum les médias à leur disposition!

 

Moi,en tant que Défenseur de la Terre,je refuse ce mensonge officiel et c'est mon droit démocratique!

Citoyens,citoyennes de la Terre,vous joindrez-vous à nous ?

En faisant ressurgir la Vérité,nous alimenterons le fleuve de la Liberté du Monde!

 

La Terre est en danger...et nous sommes tous en situation d'auto-défense,...les oiseaux et les poissons ne sont que les premières victimes apparentes...sans défense!

.......................................................................................................................................................................................

Mouvement Mondial de Désobéissance Civile-Quand l'état décide de vous voler au profit des petits amis

(le 14 janvier 2011)

 

 Récemment ,le fondateur du régime d'assurance maladie du Québec,M.Claude Castonguay ,proposait le projet suivant aux citoyens du Québec: forcer l'ensemble des travailleurs et des travailleuses de plus de trente ans à adhérer à un régime enregistré d'épargne retraite.Immédiatement,les médias se sont emparés de l'affaire,chacun y allant de son sondage:rapidement,une majorité de plus de 60% des gens ont dit non à ce projet.

Vous voulez savoir pourquoi les citoyens et citoyennes du Québec votent contre la vertue?

Facile à comprendre:chaque fois que ce gouvernement a vu une occasion de mettre de l'argent dans ses poches,il l'a prise!

Souvenirs récents d'intervention:

 

Durant le temps de la prohibition américaine,dans les années '20 et '30,l'une des principales sources  de distribution de l'alcool à la mafia italienne de Chicago (alliée à d'autres groupes gangstérisés,comme la mafia juive) et de New York étaient les  distilleries de la famille Bronfman de Montréal.Après la prohibition,le gouvernement du Québec créait la Société des Alcool du Québec...afin de légaliser les établissements de ces bons petits amis.

Au début des années '90 ,la mafia contrôle les machines vidéo-poker,particulièrement installées dans les petits dépanneurs et dans certaines salles de jeu ,restaurant,bars,etc

Un fonctionnaire au ministère du revenu y a vu une occasion en or de mettre la main sur une nouvelle source de revenu!

Peu de temps après,le gouvernement légiférait afin de rendre illégales ces machines diaboliques,causes de la mort financière de beaucoup de familles et du suicides de nombreuses personnes.Bien entendu,seules les machines à sous du gouvernement devenaient légales,celles de la mafia devant disparaître à une date précise.

Etrange,mais vrai:plusieurs " joueurs de carrière" ont déjà affirmés qu'ils gagnaient plus à l'époque ou la Mafia s'occupait des machines vidéo-poker:le pourcentage de gains étant plus élevé!?

Première épisode de la montée d'un nouveau "Parrain du Crime Organisé": le premier ministre du Québec!Le gouvernement reprenant à son compte les "Affaires" des familles de la Mafia italienne.

 

Par la suite,ce gouvernement qui administre par sondages de sa population,sans projet social et sans autre intérêt que de brasser des affaires (comme beaucoup de petits régimes despotiques),fit des études afin de légaliser et même étatiser la production et la vente de drogues légères.

A la fin des années '90,on entendait parler de la légalisation de la prostitution ,sans parler trop de la construction de maisons closes gouvernementales et de pimps travaillant comme fonctionnaires...bien en vue!

 

Ce gouvernement ose prétendre qu'il s'occupe de l'éducation de nos enfants et...de notre santé publique!

Je préfère faire confiance à un arracheur de dents quand il dit que ça ne fera pas mal!

 

L'objectif : déposséder définitivement les travailleurs

 

Ce gouvernement sans envergure a trouvé sa niche: regarder ce qui se fait alleurs et imiter la méthode en cherchant une façon  plus sournoise pour que le peuple ne se réveille surtout pas!

 

Quant un policier-enquêteur recherche des indices sur un crime,il se pose quelques questions ,comme: A qui profite le crime?...l'historique et la méthode de fonctionnement (pour plusieurs crimes semblables)...?...une liste de criminels potentiels à sa disposition...!

 

Imaginez:vous constatez chaque jour que votre gouvernement gaspille.Qu'il est incapable de contrôler ses dépenses.Puis un matin,vous recevez une lettre de ce même gouvernement.Il vous dit que les régimes enregistrés d'épargne retraite que vous avez mis de côté au fil des ans,ne vous appartiennent plus.Ils appartiennent à l'état,...maintenant!Merci de nous aider à boucler notre budget!...Bien à vous ,votre premier ministre!

 

C'est exactement ce qui se passe en Europe.Dans cinq pays,les politiciens pillent les fonds de retraite publics et les REER des citoyens pour soutenir leur état providence au bord de la faillite.

 

Une offre que vous ne pourrez pas refuser

 

Dans le film Le Parrain, vous vous souvenez de l'expression de Don Corleone:"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser"?C'est ce que le gouvernement hongrois fait à ses citoyens.Il a passé une loi les obligeant à choisir:

 

remettre leur épargne personnelle à l'état ou perdre le droit aux prestations du régime public...tout en continuant de cotiser!Le gouvernement hongrois va ainsi extorquer $14 milliards d'euros à ses citoyens.C'est comme si notre gouvernement nous disait :donnez-moi vos REER,sinon vous ne recevrez rien de la Régie des Rentes  à votre retraite,

même si vous devez continuer à en payer sur votre chèque de paie.Et si vous acceptez,priez pour qu'on n'ait pas tout dépensé quand ce sera votre tour d'en retirer.

Le gouvernement bulgare fait la même chose,mais plus gentiment.Il veut "seulement " 20% de l'épargne de ses citoyens.

En Pologne,le gouvernement veut saisir le tiers de ce que les citoyens placeront à l'avenir dans leurs comptes d'épargne privés.Les épargnants  polonais vont ainsi se faire voler légalement 2,3 milliards de dollars par an.

Il faut comprendre ces pauvres gouvernements!Les politiciens irlandais vous diraient que ça coûte cher de sauver les petits amis banquiers et leurs riches actionnaires.Dans ce pays,l'état vide les fonds de reserve du régime public pour sauver les banques de la faillite.On avait créé ce fond en 2001 (mauvaise année!) pour financer les retraites des irlandais pendant les années 2025 à 2050.En mars 2009,le gouvernement a pris $4 milliards d'euros  dans ce fond  pour sauver les banques et 2,5 milliards d'euros en plus pour sauver d'autres entreprises.

En France,il y a quelques mois,l'état a vidé le fonds de réserve du régime public,plus de $33 milliards d'euros qui devaient aider à payer les retraités  des années 2020 à 2040,afin de combler un trou immédiat  dans  ce même régime.La génération suivante s'arrangera!

 

Pendant ce temps,en Angleterre,les banquiers se paient pour des milliards de livres sterling en bonus,après avoir fait appel au bon gouvernement de Sa Majesté pour éviter la faillite!On estime à $7 milliards de livres ,les bonus que les banques de la City accorderont au titre de 2010...une terrible et effrayante baisse de ...4%,par rapport à l'an 2009!Un cauchemard de riches!Dans le même pays,les gens du peuple se serrent la ceinture:essayez de louer un appartement à Londre,pour voir!

 

Des gouvernements sans scrupules

 

Les politiciens européens sont prêts à tout pour éviter de réformer leur Etat Providence.Incapables de réduire les dépenses,à genoux devant les groupes d'intérêt et refusant de vendre des organismes d'état,ils préfèrent voler l'épargne de leurs citoyens et citoyennes qui ont parfois travaillés toutes leur vie pour l'amasser.C'est pathétique et révoltant à la fois.

La plupart de ces pays d'Europe ont comme points communs un système d'Etat Providence généreux,même socialiste,dans certains cas.Ils ont des régimes de retraite publics de type "pyramidal" insoutenables,ou de moins en moins de jeunes paient la retraite de plus en plus de vieux.

Finalement,ils ont,comme au Québec actuellement, des gouvernements incapables de réduire leurs dépenses et qui préfèrent pelleter les problèmes sur le dos des générations futures.

Donc,ce que l'on peut prévoir,c'est que le gouvernement ...que dis-je:la mafia québécoise au pouvoir...imite ces pays européens et fasse main-basse sur les régimes des rentes du peuple québécois!Qui donc se souvient des $48 milliards envolés de la Caisse de Dépôt et Placements du Québec?

Tout cela,j'espère que tout le monde s'en rapellera longtemps,...tout cela à commencer par un certain Barak Obama qui a détourné l'argent du peuple américain vers de grandes institutions financières,de grandes compagnies de fabrication d'automobile mues à l'énergie fossile:une affaire de $2,7 trillions de dollars US.Obama qui ne change rien en Irak,ni en Afghanistan!Obama qui protège les riches en faisant payer les travailleurs pour les "erreurs" des grandes entreprises!

 

Obama est un "anti-Robin des Bois"qui paie le shériff Denott pour le cocufier avec l'argent des pauvres!

 

 

La proposition des Défenseurs de la Terre

 

Quelle solution,quelle position à adopter face à un monde infecté par la corruption capitaliste?

 

Attendrons-nous que Julian Assange soit extradé aux Etats-Unis et exécuté en plein procès par un  "tireur fou",pour réagir?

 

Ferons-nous comme la "plupart des américains et canadiens  moyens":regarder les événements à la télévision,sans réagir ,en considérant que  ce ne sont pas de nos affaires et ...que après tout,il faut être un peu fou pour dire la vérité,ça risque de nous tomber sur les nerfs,à force d'en entendre parler à la télé!

 

Au moment ou nous lisons ces lignes,le peuple tunisien semble nous montrer la voie...à sa façon!

Les tunisiens ont décidés que ,maintenant,c'est assez!...D'une façon extrème,violente et avec des morts!

Aucune cause,aussi belle soit-elle,ne mérite qu'on y sacrifie une seule vie.Même la vie de notre pire ennemi!Même celle du pire assassin que l'on puisse nommer!

 

Je pense que la meilleure méthode est celle-là:rassemblez-vous en mouvements nationaux et occupez le centre des grandes villes:parallysez-les!

Seconde action: chaque fois que vous le pouvez ,dénoncez ces gouvernements et innondez-les de e-mails de protestations!Attaquez-les dans les journeaux et demandez la démission de vos dirigeants...faites des pétitions à cet effet!Je les publierai mondialement!

Troisième action:Appuyer les partis politiques progressistes qui prometteront la transparence et l'incorruptibilité dans leur fonctionnement!Si besoin est,créez-en un qui vous représentera dignement!

Même si dans ce monde-çi ,la politique semble être l'alliée de la corruption gigantesque qui tend à nous écraser,je crois que la Vérité et la Liberté finiront par l'emporter!

 

Par contre,si ces gouvernements réagissent finalement comme celui du tsar Nicolas 2 lors de la marche du pain,en 1905,en ouvrant le feu sur les femmes,les enfants,les personnes âgées,

 

                                                  alors tous les peuples du monde seront en état de LÉGITIME DÉFENSE!

 

solution alternative

 

Si les gouvernements corrompus de la Terre,semblent trouver légitime d'agir comme des familles mafieuses,faisons la même chose ,mais sans tuer qui que ce soit:unissons tous les mouvements de travailleurs et les groupes écologistes du monde,tous les mouvements de désobéissance civile et tous les partis politiques progressistes et assemblons-nous devant tous les parlements du monde,à une date pré établie et envoyons leur un représentant ou une représentant exiger leur "départ immédiat",leur démission irrémédiable,sans nommer de remplaçant...et ce représentant prendra tous les pouvoirs...au nom du peuple!

Puis le représentant élu de tous ces représentants nationaux,se pointera le nez devant le siège de l'ONU et exigera que tous les gens à l'intérieur de ce sinistre palais du mensonge et de la fourberie internationale,vident les liens...car au nom du peuple humain,ils sont congédiés!

 

Ainsi pourrions-nous envoyer à la poubelle de l'histoire,cette triste et dangereuse période de l'impérialisme triomphant qui aura suivi la mort longue et meurtière du communisme d'état!

 

Longue vie aux Défenseurs de la Terre!

 

Longue vie au Mouvement Mondial de Désobéissance Civile!

 

 

Vive les Libérateurs des Peuples de la Terre!

 

 

"...quand Rome s'écroulera,un cri sortira de la Terre et s'élèvera jusqu'au ciel!"

....................................................................................................................................................................................