Mouvement Mondial de Désobéissance Civile

Le Nouvel Ordre Mondial et le globalisme

Qu'est-ce que le globalisme?

(par Elisabeth Emily Windsor-Cragg)...traduction libre!

 

 

Le mondialisme est le derrière STRATÉGIE de la Géorgie Guidestones: REDUIRE population de la planète jusqu'à 500 millions d'êtres humains en utilisant les méthodes d'Hitler:

- Guerres à but lucratif et les prophètes,

- Guerres étagées et fabulatrices [gouv-contrôlée] sur le terrorisme et sur les drogues illicites,

- Induite par la famine (semences stériles) et

- Agriculture et  maladies (via les vaccins et les chemtrails).

 


Bombes (et terrorisme)  intérieur aussi!

 

Les Rockefeller, Bill Gates, le CFR et le Club de Rome sont dans cette méthode de plus de contrôle des êtres humains, leurs volontés et les spiritueux. C'est une dictature de la mort. Et si d'autres familles ultra-riches qui gardent le contrôle bancaire et financièr par le biais  des dettes et en centralisant le pouvoir des monnaies , à ce sujet. Il en est de hiérarchies secretes qui suivent la maxime cynique, «La fin justifie les moyens."

 

Le mondialisme est un idéal qui ne tient pas compte de la diversité du genre et de race sur cette planète. Les Mondialistes veulent que tout le monde soit à leurs services, eux et leur hiérarchie et leurs règles et leur économie et leurs objectifs. Le reste d'entre nous ne comptent pas. Des continents entiers des populations n'ont pas d'importance pour eux. Nous sommes bien meuble / bétail pour eux. 

 

Les Mondialistes présument beucoup. Ils présument que les personnes vivant à proximité du sol, qui ont une empreinte carbone minuscules, SONT LES bouches inutiles. Ils présument que se mondialistes, qui gaspillent les ressources sur eux-mêmes personnellement, ne sont pas ACTUELLEMENT  le problème. Je crois que cette hypothèse est fausse.

 

Je suis un travailleur. J'ai été un travailleur adulte depuis que j'ai été dix ans, et j'ai contribué à la sécurité sociale de 1956 à 1997. J'ai obtenu ma retraite par mes efforts et le dévouement au travail.

 

Mondialistes assis coupons la maison et le clip, accumuler des profits inflationnistes sans effort, ils manipulent les marchés monétaires afin de maximiser ce qu'ils volent le reste d'entre nous. Je crois que ce sont LES mangeurs inutiles sur cette planète. Et ils sont invités à Off eux d'abord, et de laisser ceux d'entre nous qui ont des compétences, des idées et des méthodes inoffensives pour passer à la civilisation.

 

Mondialistes voler des idées et des brevets ainsi ils ne peuvent pas être utilisés pour mieux l'humanité. Les Mondialistes veulent  assassiner des diseurs de vérité, ils courent des médicaments, ils courent les réseaux de prostitution; avions crash ils. Pourquoi? Parce qu'ils peuvent et parce que c'est PLAISANT de  faire peur aux gens!

 

Mondialistes sont un criminel mafieux. Ils ont réécrit les lois de chaque nation de se conformer au droit romain, qui est la protection de ces élites. Ils ont réorganisé Academia et gestion des ressources humaines d'exclure les travailleurs sincère et dévoué dont les croyances qu'ils abhorrent, à savoir que chaque personne devrait être en mesure de donner son consentement ou sa désapprobation de l'expérience.

 

Mondialistes sont l'esprit-violeurs. Ils contrôlent le Congrès, le bureau ovale, les médias, Hollywood et le développement de logiciels, alors les problèmes et les situations ne se articulé dans leurs termes. Aucune vérité réel est soumis à la percolation; seul dogme, doctrine et pratique "Nouvelles" voit jamais la lumière du jour, sauf ici sur le Net.

 

Il est temps que les peuples de ce monde se les mondialistes et leur non-violence Voir, disparu. Je ne sais pas comment se débarrasser d'une maison pleine de parasites termites et les cafards, mais nous avons une planète complètement écrasé par les Protocoles des Sages de Sion [Mondialiste Playbook] et ils doivent être pris (contrôlés)  en quelque sorte.

 

Vous voulez nous aider? Par Dieu, avez-vous des idées?




UNE BRÈVE HISTOIRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

(par Elisabeth Emily-Windsor Cragg)

 

«Nazisme» [«N on-Sees"] proviennent de l'idéologie Orion-Anu-nazi de la hiérarchie dans laquelle la race est primaire et l'idéologie est secondaire [sortant du Pacte Emerald avant les guerres Lyre]. La société antique des castes en Inde a été nazi [couches classes incapables de parler les uns aux autres parce que chaque «station» avait sa propre «vraie doctrine»].


 

L'Eglise romaine a été célèbre pour ses guerres génocidaires contre les peuples et les cultures non considérées comme des «civilisés», selon ses dogmes raciaux et idéologiques. impérialistes britanniques ramené le système des castes par la Compagnie des Indes et de la reine Victoria petit-fils de George V, avec Lord Milner à la Table ronde, qui a établi un «un ordre mondial» par décapiter souverain maisons royales en Europe dans la Première Guerre mondiale. Rappelez-vous, Kaiser Wilhelm et le tsar Nicolas étaient tous les deux cousins deuxième à George V, alors pourquoi at-il les voir licenciés à moins qu'il ne se trouvait du côté de la globalisation?

 

C'est ainsi que "Non-See-isme» [CECITE aux valeurs humaines au nom de la 1ère course et IDÉOLOGIE 2nd] a dominé l'Europe du Nord. Mais ses racines remontent très loin de l'ancienne Sumer et Babylone, qui a fourni Anu-naki doctrines des sociétés secrètes des ordres cachés Elite, dont beaucoup fonctionnent encore comme les francs-maçons, Rosecrucians, papistes, les Chevaliers de Malte et de Colomb, Shriners, lucifériens, les satanistes, etc etc .

 

GRH QE2 n'est pas la source du fascisme, mais elle est le bouc émissaire qui se tient en ce que la Table ronde fait avec son argent, ses Intell, et son influence, se dirigeant vers un autre empire, mais cette fois, mondiale. [A Patsy est quelqu'un qui joue les deux extrémités contre le milieu.] Considérant que le mandat avoué GRH est d'abattre la corruption au Parlement et de soins pour son peuple, elle a été une marionnette prêts pour la pile rang de la société dans les élites contre les castes d'esclaves et elle a volontairement remis son trône souverain sur l'Union européenne Mondialiste, sans un murmure de protestation.

 

Superposition de ce qui se passe avec la «professionnalisation» et de «jargon» mis en place dans la hiérarchie de la police, l'éducation des hiérarchies, les hiérarchies gouvernement et les ONG en général. Le mondialisme est le fractionnement de la société jusqu'à en couches avec les élites riches et des Corporations au sommet. Ce ne sera pas pour «la gouvernance par le consentement des gouvernés», car la hiérarchie prive de leurs droits tout le monde mais les élites des sociétés qui se sentent qu'ils doivent tout faire et tout le monde.